Muller verléisst de Racing
Grettnich iwerhëllt
Centre de Formation de Football
Neien iwerdachten Trainingsterrain
Neuer Vorstand bei der FLF
Léo Hilger, neu im Vorstand
Jans meilleur défenseur de D1 belge
L'exploit du jeune pro luxembourgeois
Platini zieht Kandidatur zurück!
Keine Chance mehr zu gewinnen.

 

Notre site:
www.profootball.lu
Notre email:

Notre compte:
ING
lu06 0141 9374
4040 0000







 

Dernier changement:
1er février 2016
email:

Notice légale: Profootball © 


--- Pro Football feiert 2016 sein 10-jähriges Bestehen. ---

 

 


Guttuierrez Fernando 2011 entr 180x180 P1030849

FERNANDO GUTTIERREZ

  

2011 03 14  Fernando Guttierez  Jeunesse Esch 
   

Appelé en urgence par les dirigeants de la Jeunesse Esch pour remplacer l'entraîneur Jacques Muller qui tardait à trouver la bonne carburation pour l'équipe de la JeunesseEesch, Fernando Guttierez jette l'éponge après seulement 12 rencontres de championnat.

Le bilan de la saison devient ainsi catastrophique pour le club eschois alors qu'au début de l'ère Guttierez des espoirs réells étaient permis.

Mais voilà, après une accumulation de plusieurs résultats négatifs, qui ont fait perdre tout espoir aux dirigeants et à l'entraîneur d'atteindre au moins un classement parmi les trois premiers, Fernando Guttierez jette l'éponge. Et ce qui est significatif, les dirigeants du club ne font pas un geste pour le retenir.

D'aucuns se demandent si les réels fautifs de la descente aux enfers ne sont pas les joueurs qui devraient avoir honte de leurs prestations, en premier lieu les vedettes de l'équipe nationale.

 

     
2010 09 21 Fernando Guttierez Jeunesse Esch
   

La défaite par 0-3 à Differdange a fait déborder le tonneau. Après cinq journées de championnat le champion en titre occupait une place de barrage en totalisant 5 points sur 15 possibles.

Et c'est Fernando Guttierez qui a été choisi par la Jeunesse Esch comme nouveau coach en remplacement de Jacques Muller. Il sera épaulé par le Belge Yves Divoy. D'après le directeur technique Vinicio Monacelli, Guttierez présente le profil qui convient au club. Et au président Jean Cazzaro de préciser que le bail court jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour une année supplémentaire.

C'est donc à un joueur Argentin qu'il incombe de relever le défi du mauvais départ des Eschois dans la nouvelle saison 2010-2011.  Encore faudra-t-il savoir si la faute incombait à Jacques Muller? La suite du championnat le dira.