Muller verléisst de Racing
Grettnich iwerhëllt
Centre de Formation de Football
Neien iwerdachten Trainingsterrain
Neuer Vorstand bei der FLF
Léo Hilger, neu im Vorstand
Jans meilleur défenseur de D1 belge
L'exploit du jeune pro luxembourgeois
Platini zieht Kandidatur zurück!
Keine Chance mehr zu gewinnen.

 

Notre site:
www.profootball.lu
Notre email:

Notre compte:
ING
lu06 0141 9374
4040 0000







 

Dernier changement:
1er février 2016
email:

Notice légale: Profootball © 


--- Pro Football feiert 2016 sein 10-jähriges Bestehen. ---

 

  

Bennyy Reiter 2010 120x120entraineur P1040783


BENNY REITER

  

2010 avril 6  Benny Reiter  Etzella Ettelbruck 
   

C'est le vendredi 2 avril, après la victoire contre Pétange, que Benny Reiter a appris de façon très discutable, qu'il n'entraînera plus Etzella Ettelbreck la saison prochaine. C'est un joueur qui l'a informé et c'est le comité, sur demande de Benny Reiter, qui a alors confirmé la décision. Ce sont de drôles de manière qui ont parfois cours dans certains clubs de football. 

Comme Benny Reiter s'était engagé pour une saison au début de la saison, il n'a donc aucun moyen de réagir contre une décision qui lui semble peu plausible: il n'aurait pas eu la main sur l'équipe. Or, d'après l'entraîneur les joueurs auraient été derrière lui, car il avait l'impression d'avoir réellement formé un groupe.

La carrière de Benny Reiter n'est pas terminée pour autant. Il aura le temps de s'orienter vers un nouveau challenge. A 52 ans, tout reste possible. 

 

2009 mai 14  Benny Reiter  Etzella Ettelbreck
   

La succession d'Alvaro Da Cruz, qui avait démissionné pour convenances personnelles est résolue. C'est Benny Reiter qui prendra en main le club du nord Etzella Ettelbruck. Depuis quelques semaines les apparitions de Benny Reiter étaient devenues fréquentes dans le stade d'Ettelbruck et les alentours. Le temps pour l'entraîneur démissionnaire de Berbourg de renifler l'ambiance des rencontres de son futur club. 

La tâche qui est proposée à Benny Reiter par le comité ettelbruckois est un challenge difficile. S'agit-il donc de reconduire le club du nord vers un avenir meilleur et de lui redonner le prestige des cinq dernières années.