Lars Gerson signe un contrat de trois ans à IFK Norrköping
Le Luxembourg aura un deuxième joueur pro de première division européenne
Pierre Sinibaldi
L'ancien entraîneur national du Luxembourg est décédé à 87 ans
Neggy Schneider
Il a toujours eu le goût du football
Michel Renquin
Le CS Pétange choisit un entraîneur pro.
Norber Konter
70 Jahre Treue zum CS Grevenmacher

 

Notre site:
www.profootball.lu
Notre email:

Notre compte:
ING
lu06 0141 9374
4040 0000







 

Dernier changement:
20 janvier 2012

Notice légale: Profootball © 


Pro Football considère comme sa mission importante la culture de la mémoire collective du football luxembourgeois, hélas fortement négligée par les milieux responsables.

C'est la rupture après un bref retour

04 Januar 2010

 

 
leflochmoan-150x194web
 
Départ surprenant de l'Excelsior Virton 
 
 

A la fin de la saison 2009 Michel Leflochmoan avait quitté le F91 Diddeléng pour reprendre en main l'Excelsior Virton avec lequel il avait réalisé, quelques années auparavant, la montée en Division 2 de Belgique et réalisé de remarquables résultats tout au long de son travail dans la Province de Luxembourg. 

Comme motifs pour son départ, l'entraîneur français avance des raisons personnelles qui ne seraient pas liées à un problème de santé. Michel Leflochmoan connaissait les grands problèmes de son ancien club Virton qui avait dégringolé la saison passée en Division 3 et s'y défendait plutôt mal que bien. Une montée est totalement exclue; par contre c'est dans une âpre bataille pour le maintien dans laquelle le club luxembourgeois de Belgique est engagé.

Michel Leflochmoan a réussi sa sortie pour la dernière rencontre de son mandat en battant par 1:0 le 3 janvier 2010 un adversaire direct pour le maintien, le club du KSC Tongeren.

Bonne nouvelle pour ses amis. Michel ne quittera pas le football et espère retrouver un club pour la prochaine saison...et pourquoi pas au Luxembourg. Ce serait un enrichissement pour notre championnat BGL.

Nous l'y invitons chaleureusement, connaissant ses qualités d'entraîneur.

 

 
Pro Football /cd/ 4 janvier 2010