Muller verléisst de Racing
Grettnich iwerhëllt
Centre de Formation de Football
Neien iwerdachten Trainingsterrain
Neuer Vorstand bei der FLF
Léo Hilger gewählt
Jans meilleur défenseur de D1 belge
L'exploit du jeune pro luxembourgeois
Platini zieht Kandidatur zurück!
Keine Chance mehr zu gewinnen.

 

Notre site:
www.profootball.lu
Notre email:

Notre compte:
ING
lu06 0141 9374
4040 0000







 

Dernier changement:
1er février 2016
email:

Notice légale: Profootball © 



 

Kevin Malget 2011-12 F91 inter180x180


KEVIN MALGET

   

 

2011 07 06 Kevin Malget s'engage pour trois saisons au F91 Diddeléng
 

 

Petite surprise hier , au stade Jos Nosbaum: la présence de l'international Kevin Malget en tribune. Pas n'importe laquelle: la corbeille présidentielle aux côtés de Guy Hellers. En période de marché des transferts, ce genre de hasard n'existe pas sans bonne raison, d'autant que le F91 courait encore derrière une dernière recrue luxembourgeoise.

Récemment Malget s'était mis d'accord avec Worms (Regionalliga) pour trouver un accord si ces dernières pistes ne menaien à rien. Or le garçon, également courtisé par Kickers Offenbach mais aussi la réserve de Bochum, a décidé de faire confiance à Dudelange : "Je connais Dan Theis mais aussi Guy Hellers. Les autres options que j'avais étaient moins intéressantes sportivement."

Question d'appréciation. Mais a-t-il fait une croix sur le professionnalisme? "Non, mais je n'ai pas de clause de libération dans mon contrat." Un contrat de trois ans signé sans se cacher à la mit-temps et annoncé illico presto ... par le speaker du stade.

En attenant,Kevin Malget ne sait pas encore officiellement s'il pourra être dans le groupe qui se déplacera la semaine prochaine à Maribor. On ne lui a encore fait aucune promesse administrative. "Mais je crois que cela devra être bon."

 

 

Le Quotidien / Julien Mollereau / 6 juillet 2011 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 12 2009 Prolongation pour Malget
 

 

Kevin Malget, le capitaine des moins de 19 ans de l'Alemannia Aachen, a rencontré ses dirigeants en début de semaine. Ces derniers ont
manifesté une intention très claire de poursuivre une aventure qui dure depuis quatre ans.

Le joueur, dont le contrat arrive à expiration en juin prochain, va recevoir un nouveau contrat qui s'étalera sur deux à trois ans, ce qui
montre la volonté du club de s'attacher durablement les services du défenseur central.

Le jeune homme de 18 ans a en outre reçu l'assurance de pouvoir s'entraîner de manière régulière avec l'équipe professionnelle.

Reste plus qu'à se mettre d'accord sur quelques détails financiers, qui selon toute vraisemblance, n'empêcheront pas la signature de se réaliser.

 

  Le Quotidien / 12 décembre 2009